Quel avenir pour Ibisevic ?

par :

Groose révélation de cette première partie de saison avec Hoffenheim, Vedad Ibisevic commence à susciter l’intérêt de quelques gros clubs européens en vue du prochain mercato d’hiver.

En Italie, la Juventus Turin aurait coché son nom depuis plusieurs semaines. Regulièrement, un émissaire se trouve dans les tribunes d’Hoffenheim afin d’y superviser le buteur qui a déjà inscrit 17 buts en seulement 15 rencontre de Bundesliga.

En Angleterre, c’est Manchester United qui suivrait le joueur mais seulement pour la saison prochaine. L’international bosniaque pourrait remplacer Carlos Tevez qui pourrait signer au Real Madrid.

En Espagne, ce sont les formations de l’Atletico Madrid et de Villarreal qui se sont récemment penchés sur son cas. Les équipes ibériques seraient intéressés par le transfert de l’ancien parisien dès cet hiver.

Reste maintenant à savoir si Hoffenheim acceptera de laisser filer son arme redoutable dès cet hiver alors que le promus est en tête de la Bundesliga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.