US

Le président de Levante annonce le nouveau club de Keylor Navas

par

« Il jouera dans un des plus grands club d’Europe. Je suis sûr qu’il sera content de pouvoir rivaliser avec Manuel Neuer. »

Dans cette déclaration faite au média Teletica Deportes, Tomas Perez, le vice-président de Levante, vient sans le vouloir d’annoncer la prochaine destination du portier costaricien.

Une des plus belles découvertes de ce Mondial jouera donc en Bavière et sera ainsi mise en concurrence avec le meilleur gardien de la planète pour un duel qui promet.

Le transfert de Keylor Navas vers les champions d’Allemagne devrait se réaliser autour de la somme de 10 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.