MD

Plea ne filera pas en Chine, Giroud non plus !

par

Alassane Plea est retenu par son directeur sportif.

Plea ne filera pas en Chine, Giroud non plus !
Auteur d’un bon début de saison avec le Borussia Moenchengladbach, Alassane Plea (25 ans) ne quittera pas le club allemand cet hiver.
En effet, le français, auteur de dix buts en dix neuf rencontres de championnat n’est pas autorisé à s’en aller, comme l’a indiqué son directeur sportif, Max Eberl.

Nous voulons l’Europe et nous avons besoin de quelqu’un qui marque des buts. Nous ne lâcherons pas Plea. Cela n’a aucun sens pour moi d’avoir un joueur qui marque dix buts tous les six mois, puis de le vendre pour beaucoup d’argent.

Une mauvaise nouvelle pour Dalian Yifang qui était pourtant prêt à débourser jusqu’à 50 millions d’euros sur ce dossier et qui n’aura pas Olivier Giroud (32 ans) non plus !
L’international tricolore de Chelsea aurait également repoussé le club asiatique et sa proposition salariale de 10 millions d’euros par an, comme l’a indiqué L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.