US

Pavard nie tout accord avec un club

par

Benjamin Pavard ne pense pas à un transfert.
Pavard nie tout accord avec un club
Actuellement sous contrat avec Stuttgart, Benjamin Pavard est de nouveau annoncé du côté du Bayern Munich.
Néanmoins, l’international tricolore n’aurait rien négocié avec la formation bavaroise, comme il l’a de nouveau affirmé ces dernières heures.

Je n’ai rien promis à personne […] Je n’exclue pas de rester en Allemagne, mais pour le moment je me concentre sur Stuttgart. Je suis là, nous sommes dans une situation difficile, je voudrais aider le club à s’en sortir. Ce pays me convient parfaitement et convient à mes valeurs. La mentalité, l’engagement, même à l’entraînement on ne lâche rien. C’est comme ça que je fonctionne aussi. Ma mentalité est allemande. Dans ma tête c’était clair, je voulais rester à Stuttgart. Ils sont venu me chercher à Lille alors que je n’était même pas titulaire. Je ne me suis jamais imaginé quitter Stuttgart par la porte de derrière, comme un voleur. Mais je n’ai jamais caché mon plan de carrière : je veux jouer la Ligue des champions.

Un transfert cet hiver n’est donc pas d’actualité pour le défenseur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stuttgart

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.