MD

OZTUNALI quitte LEVERKUSEN (Officiel)

par

Prêté au Werder Brême pendant les 18 derniers mois, Levin Öztunali est de retour au Bayer Leverkusen pour … faire ses valises. En effet, l’international espoir allemand a décidé de poursuivre sa carrière à Mayence. Ce dernier s’y est engagé pour 5 saisons.

« Mayence est la bonne équipe pour moi pour faire un pas de plus dans ma carrière. Leur style de jeu est agressif et ils jouent toujours vers l’avant, ce qui me convient, a commenté le joueur de 20 ans sur le site officiel du club. Je souhaite me mettre au travail immédiatement, me faire une place dans l’équipe et aider sur le terrain » a confié l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.