US

Officiel : Stuttgart vire son entraîneur !

par

Stuttgart veut changer d’entraîneur.

La formation de Stuttgart a décidé de virer son entraîneur après seulement sept journées de championnat. Avec seulement une victoire depuis le début de la saison, le bilan de Tayfun Korkut a été jugé insuffisant par son président, Wolfgang Dietrich. Ce dernier a expliqué ce départ.
« Cette décision a été très difficile pour nous. Après les progrès satisfaisants de la saison passée, nous étions confiants de pouvoir poursuivre notre développement avec Tayfun Korkut comme entraîneur. Malheureusement, cela n’a pas réussi. Notre responsabilité incombe avant tout au VfB Stuttgart et à son avenir sportif. Nous souhaitons à Tayfun Korkut tout le meilleur pour l’avenir ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Stuttgart

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.