US

Officiel : Le Bayern s’offre un espoir suédois

par

Si le Borussia Dortmund s’est attaché les services il y a quelques mois d’Isak, le Bayern Munich a décidé de répondre à son grand rival en s’offrant aussi un grand espoir suédois.

Il s’agit d’Alex Timossi Andersson (16 ans, 16 matches de L2 suédoise et 2 buts marqués), ailier droit qui arrive en provenance du club suédois d’Helsingborg IF, comme l’a expliqué le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, via un communiqué officiel.

Alex Timossi Andersson est un joueur très talentueux. Nous sommes convaincus qu’il réussira au Bayern Munich […]

Jusqu’à ce qu’il nous rejoigne, il continuera à progresser dans son club formateur Helsingborg IF et se développera ainsi davantage dans son environnement habituel […]

Ce transfert sera effectif le 1er juillet 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.