CN

Nilmar tout proche de Wolfsburg

par

Après une année somptueuse en Bundesliga, la formation de Wolfsburg espère confirmer son ascension et défendre son titre de la meilleure des manières. Pour cela, cette dernières a déjà recruter le marseillais Karim Ziani et selon le quotidien Bild, l’attaquant brésilien Nilmar serait tout proche de s’engager avec les champions allemands en titre. Les Wolves auraient trouvé un accord avec leurs homologues auriverde de l’Internacional pour l’indemnité de transfert qui avoisinerait les 15 millions d’euros.

L’ancien lyonnais arrive pour être la doublure du duo Grafite-Dzeko. Avec la Ligue des Champions, la formation allemande pourrait avoir un grand nombres de matches à jouer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.