US

Navas met la banane du siècle au Bayern, et ira au Real

par

Keylor Navas, c’est sans aucun doute l’une des grandes surprises de ce Mondial 2014. Âgé de 27 ans, cela ne fait trois ans qu’il évolue véritablement au haut niveau, puisqu’il joue dans le championnat espagnol sous les couleurs de Levante.

Mais le gardien costaricien fait visiblement partie de ces joueurs qui explosent sur le tard. En tout cas, ses prestations en Coupe du Monde ont fini de convaincre les plus grands clubs européens de son énorme potentiel.

C’est pourquoi, depuis un peu plus d’une semaine, la Bayern Munich fait le forcing pour le recruter. Jusqu’ici tous les feux étaient même au vert, et un départ vers la Bundesliga semblait se profiler. Son président voulait qu’il parte rejoindre le club bavarois, pour les liquidités qu’il allait récupérer en contrepartie, et lui-même semblait enclin à rejoindre l’équipe de Josep Guardiola.

Cependant, au tout dernier moment, le Real Madrid aurait fait part de son intérêt, et se serait aligné sur l’offre munichoise. C’est ce que révèle aujourd’hui le quotidien Marca. Florentino Perez aurait ainsi proposé 10 millions d’euros à Levante. Et de son côté, Keylor Navas préférerait tout simplement rallier le club merengue. Il serait d’ailleurs attendu dans le prochaines heures, pour parapher les termes de son nouveau contrat.

Franz ne devrait pas trop apprécier.

Casillas non plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.