US

Muller prêt à quitter Munich !

par

Si le Bayern Munich se prépare à se séparer d’un de ses « meubles » en la personne de Jérôme Boateng, un autre cadre de l’effectif pourrait s’en aller cet été. Il s’agirait de l’attaquant international allemand, Thomas Müller (28 ans, 45 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison). C’est en tout cas ce qu’a indiqué le champion du monde 2014 pour Welt Am Sonntag.

Une autre expérience serait certainement intéressante et attrayante. Si la situation est différente, beaucoup de choses peuvent arriver. En fait, il est très difficile de quitter le Bayern et je n’ai aucune autre idée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.