CN

MU : 30M€ pour un brésilien, Robben et Eriksen dans le viseur

par

En tête de la Premier League, la formation de Manchester United prépare tranquillement son prochain mercato estival et pourrait prochainement dégainer pour le recrutement d’un buteur. En effet d’après Tuttomercato, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Leandro Damiao.

Sous contrat avec l’Internacional Porto Alegre, ce dernier envisage de rejoindre le Vieux Continent. Pour boucler ce dossier rapidement, les Reds Devils pourraient formuler une offre de 30 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs pour accueillir le joueur auriverde.

Mis à part le brésilien, Arjen Robben et Christian Eriksen seraient également sur les tablettes de Sir Alex Ferguson. Le premier, sous contrat avec le Bayern Munich, disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Chelsea, Manchester City et la Juventus Turin seraient sur les rangs.

Quant au second, il fait partie de la nouvelle génération de l’Ajax d’Amsterdam. Auteur d’une belle saison, il intéresse également le Barça et surtout le Milan AC. Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l’entourage de l’international danois pour évoquer une eventuelle collaboration.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.