US

Moenchengladbach : Lens in? De Jong out?

par

Si l’on se fie aux dernières informations du site allemand 4-4-2.com, les dirigeants du Borussia Moenchengladbach pourraient prochainement laisser filer leur attaquant néerlandais, Luuk de Jong, qui est arrivé cet été ! En effet, les turcs de Fenerbahçe souhaiteraient récupérer le joueur de 22 ans.

Au rayon des arrivées, la formation allemande souhaiterait récupérer l’attaquant néerlandais du PSV Eindhoven, Jermain Lens (24 ans). Lié jusqu’en juin 2015, ce dernier peut quitter le PSV en échange de 7,5 millions d’euros. Reste à savori si c’est pour remplacer ou pour aider son compatriote Luuk de Jong.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.