US

Lucien Favre encense Achraf Hakimi

par

Le technicien suisse est optimiste pour son joueur.

Le Borussia a fait parler la poudre mercredi en s’imposant 7 à 0 face à Nuremberg.

Parmi les buteurs figurait Achraf Hakimi, qui a disputé son premier match avec Dortmund et a donc inscrit son premier but.

De quoi lui donner le plein de confiance comme l’espère son entraîneur, à quelques heures d’affronter Leverkusen en championnat.

Lucien Favre a évoqué son joueur en conférence de presse, dans des propos relayés par France Football

Il a très bien joué. Il aime jouer de manière offensive, ça se voit. Il est très jeune, il a 19 ans. Il a très bien travaillé et il s’améliore. Il a un grand avenir et beaucoup de potentiel pour s’améliorer. Il a de grandes qualités. Il est rapide, il sait bien dribbler et il est à l’aise lors des un contre un. C’était très bien pour son premier match.

L’entraîneur du Borussia doit être d’autant plus satisfait qu’il sait qu’il pourra compter sur son joueur à moyen terme.

L’international marocain est en effet prêté par le Real Madrid pour deux saisons, à l’instar de James Rodriguez au Bayern.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.