US

Lorient : Claude-Maurice veut la Bundesliga et non la Premier League

par

Le joueur est en désaccord avec ses dirigeants.

Lorient : Claude-Maurice veut la Bundesliga et non la Premier League

Alors que Lorient se serait pratiquement mis d’accord avec Arsenal pour un montant proche de 18 millions d’euros, l’attaquant Alexis Claude-Maurice ne veut pas entendre parler d’un transfert en Angleterre même chez un cador.

Ce dernier s’estime trop jeune et souhaiterait d’abord rejoindre un club qui lui offre du temps de jeu. Selon L’Equipe, le joueur de Lorient aurait déjà fait son choix et il veut rejoindre le Borussia Monchengladbach.

Seul problème, ses dirigeants ne sont pas satisfaits de l’offre du pensionnaire allemand (8M€) et préféreraient l’envoyer en Premier League où les offres sont plus intéressantes.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.