US

Lopetegui au Bayern ? James réfléchit

par

Julen Lopetegui pourrait remplacer Kovac au Bayern.

Lopetegui au Bayern ? James réfléchit
Si le Bayern Munich est bien parti pour remporter le titre de champion d’Allemagne, le club allemand pourrait quand même changer d’entraineur cet été.
En effet, si l’on en croit le média Marca, Niko Kovač ne fait pas l’unanimité au club et il pourrait être remplacé par Julen Lopetegui, l’ancien entraineur du Real Madrid.
Le coach de 49 ans, actuellement libre de tout contrat, connaît déjà bien la maison, puisqu’il a été entre 2013 et 2015 responsable de la réserve munichoise.
En cas de nomination de Lopetegui, un joueur pourrait changer ses plans de carrière. Il s’agit de James Rodriguez.
L’international Colombien, prêté par le Real Madrid depuis 2 ans, ne serait effectivement pas contre prolonger l’aventure à Munich si Lopetegui était nommé, toujours d’après Marca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.