« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Lewandowski refuse un contrat avec le Bayern Munich et ouvre des discussions avec le Real Madrid !

par :

Ça sent la fin entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski. Alors qu’il a récemment changé d’agent, le buteur polonais souhaite bien quitter le club bavarois en fin de saison.

Selon les dernières informations de Sky Sports, ce dernier aurait refusé une prolongation de contrat avec le champion d’Allemagne. Concernant son avenir, il sait où il veut évoluer puisqu’il aurait entamé des discussions avec le Real Madrid.

Pour faire baisser le prix du joueur, les Merengues comptent se servir de James Rodriguez, actuellement prêté à Munich. Reste à savoir si Madrid se focalisera sur Lewandowski, où le dossier est plutôt bien avancé, ou s’il tentera encore d’attirer Harry Kane.

A 29 ans, Robert Lewandowski a disputé 34 rencontres avec le Bayern cette saison, pour 29 buts et 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.