US

Leverkusen garde son duo, Ballack en MLS?

par

Nommé entraineur du Bayer Leverkusen en avril dernier en remplacement de Robin Dutt, Sascha Lewandowski et Sami Hyppia vont continuer à la tête de l’équipe allemande.

« Sascha Lewandowski et Sami Hyypia ont montré lors des six derniers matches qu’ils pouvaient diriger l’équipe dans un mélange de compétence, d’exactitude, de charisme et de maitrise de soi. Cette combinaison rafraichissante nous permet d’entrevoir notre avenir avec beaucoup d’optimisme  » a, d’ailleurs, confirmé le président de Leverkusen Wolfgang Holzhaeuser.

Néanmoins, le duo ne devrait pas compter sur Michael Ballack la saison prochaine qui d’après Kicker serait en contact avancé avec le Toronto FC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.