US

L’Europe s’arrache un champion du Monde

par

Le 13 juillet dernier, on avait quitté un Christoph Kramer autant champion du Monde que sonné par la commotion cérébrale qu’il avait subi suite à un violent choc à la tête avec Ezequiel Garay.

Néanmoins, les prometteuses prestations du milieu défensif de 23 ans, actuellement prêté par le Bayer Leverkusen au Borussia Monchengladbach, ont tapé dans l’œil des plus grandes écuries du continent.

Selon le quotidien allemand Bild, pas moins de 7 clubs de renom seraient accrochés à ses basques.

En effet, le Napoli, Manchester United, la Juventus, l’Atletico, Everton, le Milan Ac et le Fc Séville sont ainsi prêts à miser sur le potentiel du talentueux joueur allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.