US

Les quatre affiches européennes du week-end

par

De beaux matchs en perspective !

Pour ce week-end européen, quatre affiches de choix se disputeront aujourd’hui. Un pour chaque grand championnat européen.

Le premier opposera la Juventus de Turin et le SSC Napoli à 18h00. Une rencontre au sommet entre les deux premiers de Série A cette saison mais aussi la précédente.

À l’extérieur, Naples va essayer de faire tomber la Vieille Dame, qui a gagné tout ces matchs à l’instar du PSG ou de Liverpool.

Les Reds affrontent justement Chelsea, troisième du championnat a égalité de points avec Manchester City.

L’occasion pour les hommes de Jurgen Klopp de prendre leur revanche sur ceux qui les ont battus mercredi à Anfield en Carabao Cup.

Auteur d’un rush qui a permis aux Blues de se qualifier, Eden Hazard sera attendu au tournant.

En Allemagne, un duel d’européen aura lieu entre le Bayer Leverkusen, qui dispute l’Europa League, et le Borussia Dortmund, qui affrontera Monaco mercredi.

Après une victoire éclante 7-0 cette semaine, le BVB (2ème) va vouloir rester près du Bayern, qui a lâché ses premiers points la semaine dernière.

Onzième du classement, le Bayer va essayer de décrocher sa troisième victoire en Bundesliga.

Enfin, à 20h45, un derby madrilène opposera le Real à l’Atlético.

Des retrouvailles entre les rivaux près de deux mois après l’affrontement en supercoupe d’Europe ou les Colchoneros s’étaient imposés.

Retrouvailles également entre Sergio Ramos et Griezmann, le premier ayant récemment recadré le deuxième lors d’une conférence de presse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.