US

Leipzig : Werner n’a pas d’offre

par

Timo Werner n’a pas reçu d’offre jusqu’ici.

Leipzig : Werner n’a pas d’offre

Actuellement sous contrat avec le RB Leipzig, Timo Werner (19 buts et 10 passes décisives en 37 matches cette saison) ne devrait pas bouger cet été.

En effet, l’attaquant international allemand n’aurait pas d’offre, comme l’a indiqué dans un entretien accordé à Kicker, Ralf Rangnick.

« Timo ne veut pas prolonger son contrat. Mais jusqu’à présent, aucun club n’a signalé son intérêt ou déclaré qu’il parlerait avec Timo pour l’engager. »

Werner rentre dans sa dernière année de contrat et pourrait partir libre la saison prochaine. Le Bayern Munich privilégerait d’ailleurs cette option.

Toutefois, le joueur de 23 ans a encore le temps de recevoir des offres d’ici la fin du mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.