US

Une légende du Bayern change d’avis au sujet de Lewandowski

par

« J’affirmais l’an dernier que le Bayern n’avait pas besoin de Robert Lewandowski. Nous avions encore à Munich Mario Mandzukic. Mais regardez ce que fait ce Polonais ! Il s’est parfaitement acclimaté et très bien intégré auprès de l’effectif, ce que l’on a pu voir lors des premières rencontres. Vous savez quoi ? Je pense qu’il peut devenir un joueur encore plus grand qu’au Borussia au Bayern. Il a ici des joueurs qui peuvent lui donner plus. Et même si il devait réaliser les mêmes prestations que lors des 4 dernières années au BVB, nous serions quand même très heureux. »

Giovane Elber, auteur de 92 réalisations pour les quintuples champions d’Europe, semble avoir changé son fusil d’épaule au sujet du transfert de l’international polonais vers le Bayern Munich.

Visiblement séduit pas les prestations étincelantes en match amical de l’ancien joueur du Borussia et du Lech Poznan, le Brésilien voit le meilleur buteur de Bundesliga en titre aller encore plus haut en Bavière.

En même temps, l’ancien sniper de l’Olympique Lyonnais sait de quoi il parle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.