US

Le Real va s’attaquer à Aubameyang !

par

Auteur de 32 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur de plusieurs cadors européens et le Real Madrid en ferait parti ! D’ailleurs, si l’on en croit la presse allemande, les Merengues seraient disposés à débourser entre 90 et 100 millions d’euros afin de convaincre Dortmund de céder son meilleur buteur l’été prochain !

Sous contrat avec le club de la Ruhr jusqu’en juin 2020, l’ancien joueur de Lille, Monaco ou encore Saint-Etienne n’a jamais caché son intention de rejoindre un jour l’actuel 3ème de Liga.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.