US

Le Real Madrid refuse Tadic pour Jovic !

par

Luka Jovic serait la priorité du Real Madrid.

Le Real Madrid refuse Tadic pour Jovic !
En quête d’un nouveau buteur pour suppléer Karim Benzema, le Real Madrid se serait vu proposer l’attaquant de l’Ajax Amsterdam, Dusan Tadic.
Néanmoins, le serbe, auteur de 34 buts et 21 passes décisives cette saison, n’intéresse pas la Casa Blanca qui aurait refusé de recruter le joueur de 30 ans, selon Marca.
La grande priorité des Merengues seraient effectivement Luka Jovic, le buteur de l‘Eintracht Francfort, comme l’indique El Chiringuito.
Les Madrilènes souhaiteraient toutefois baisser le prix du joueur, âgé de 21 ans, qui a inscrit 26 buts toutes compétitions confondues cette année.

La direction du club allemand réclame 60 millions d’euros pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.