US

Le FC Séville cible 6 joueurs, Fabiano au Brésil?

par

Si dernièrement, nous vous informons de 11 possibles départs au FC Séville (à lire ici), un d’entre eux à déjà affirmé où il voulait jouer. Il s’agit de Luis Fabiano qui souhaite rentrer au Brésil et notamment pour SaoPaulo. « Le football brésilien vit un grand moment, beaucoup de joueurs retournent au Brésil et il y a la Coupe du monde dans trois ans. C’est le meilleur moment pour y retourner. J’ai envie de continuer ma carrière à Sao Paulo« , a-t-il affirmé à TV Globo. Fluminense, Flamengo et l’Internacional sont aussi sur les rangs.

Le club andalou pourrait, toutefois, pallier tous ces départs par les arrivées de 6 joueurs. Il s’agirait de Piotr Trochowski (Hambourg), Per Mertesacker (Werder Brême), Marcelo Boeck (Maritimo), Sergio Araujo (Boca Juniors ), Oscar Cardozo (Benfica) et Maxi Pereira (Benfica).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.