US

Le directeur sportif du Borussia dit à Rummenigge de « fermer sa gueule »

par

La tension monte en Allemagne entre les directeurs sportifs respectifs du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.

Habitués à se faire piller leurs meilleurs éléments par les Bavarois (Gotze, Lewandowski), les Jaunes et Noirs ont atteint un nouveau niveau de colère et de frustration depuis que leur joyau Marco Reus a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club de la Ruhr.

Libre la saison prochaine, le joueur est bien évidemment dans le viseur des vainqueurs de la dernière édition de la Bundesliga, qui se frottent les mains à l’idée de savoir le BvB dans l’obligation de vendre son incroyable milieu de terrain dès cet été, sous peine de le voir partir sans aucune compensation financière.

Michael Zorc, le directeur sportif des vice-champions d’Europe 2013, est ainsi littéralement sorti de ses gonds lorsqu’il a eu vent des provocations de son homologue Karl Heinz Rummenigge.

« Tout le monde sait que la clause de départ de Marco Reus est de 25 millions d’euros. Peu importe qu’il vienne au Bayern ou pas. L’Europe du football s’arrache Marco Reus et le garder va évidemment s’avérer impossible pour le Borussia. »

En effet, la réponse ne s’est pas faite attendre. Et elle a été cinglante.

« Nous avons remarqué que tous les trois jours, Karl-Heinz Rummenigge aimait commenter l’actualité du BvB. Ce serait bien si il pouvait, au moins une fois, fermer sa gueule à double tour. »

Ambiance…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.