US

Le BVB veut conserver Gündogan et Aubameyang

par

Annoncé du côté de Manchester City, Ilkay Gündogan n’est pas encore parti. En effet, le président du Borussia Hans Watzke a affirmé que rien était conclu pour le milieu de terrain et qu’une prolongation de contrat n’était pas à exclure : « Je ne sais pas si Ilkay quittera cet été le club, c’ est un joueur très important pour nous. Nous voulons lui donner un contrat plus long. Nous allons voir sa décision, mais on reste détendu sur cette affaire.»

En ce qui concerne Pierre-Emerick Abameyang, là aussi, un transfert ne serait pas d’actualité, toujours d’après Watzke : «La position est claire. Auba joue pour le Borussia et lors des prochaines années, il jouera à Dortmund. Ce n’est pas une question d’argent. Nous avons de l’argent. Nous n’en avons pas besoin. Notre but, ce n’est pas de faire des affaires mais de construire une bonne équipe.»

Au moins c’est clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.