US

Le Bayern vise le buteur de l’Ajax

par

IL y a quelques semaines de celà, nous vous avions parlé d’un possible intérêt du Bayern Munich pour l’attaquant Luis Suarez. Aujourd’hui cet intérêt est réel. En effet selon le quotidien Bild, les dirigeants bavarois auraient décidé de passer la vitesse superieur dès cet hiver, en formulant une offre de 14 millions d’euros.

Une proposition que devrait accepter l’Ajax d’Amsterdam puisque rappelons que c’est la somme réclamée par les dirigeants néerlandais pour laisser filer son international uruguayen.

A noter que Liverpool et le Milan AC sont également sur les rangs pour accueillir le joueur qui depuis le debut de saison a inscrit 13 buts en 10 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.