FR

Le Bayern Munich très chaud pour accueillir Pavard

par

Le Français au Bayern ?

Le Bayern Munich très chaud pour accueillir Pavard
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Stuttgart, le défenseur Benjamin Pavard pourrait changer de club lors de ce mercato hivernal. Si son nom a circulé du côté de Naples et du Barça, le champion du monde tricolore pourrait finalement rester en Allemagne.
Selon L’Equipe, ce dernier intéresserait fortement le Bayern Munich qui pourrait passer à l’action dès cet hiver. Depuis que Joshua Kimmich a été installé au poste de milieu défensif, Niko Kovac ne compte plus que deux latéraux (Rafinha et Alba).
L’été prochain, le joueur disposera d’une clause libératoire de 35 millions d’euros mais pas cet hiver. Néanmoins le VFB qui lutte pour le maintient doit vendre pour pouvoir se renforcer notamment dans le secteur offensif. Un transfert pourrait donc se faire au mois de janvier.
 
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.