US

Le Bayern Munich suit toujours Sebastien Frey

par

Sebastien Frey a beau ne pas avoir réussi à percer avec les Bleus,  le portier de la Fiorentina n’en conserve pas moins une très jolie côte auprès des différents experts du football internationnal. Souvent annoncé au Milan AC, son nom est depuis quelques mois également très souvent cité du côté du Bayern de Munich.

Auteur encore de performances très intéressantes cette saison, Frey semble être une alternative nettement plus conforme au standard du Bayern que Mikaël Rensing qui peine à confirmer les espoirs placés en lui.

Il figure donc, à côté de Steve Mandanda dans la short-list dressée par les dirigeants bavarraois qui n’ont pas hésité à demander quelques renseignements à son sujet à Frank Ribéry. Frey est toutefois encore sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en 2013.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.