FR

Le Bayern Munich s’invite dans le dossier Rodrigo

par

Un nouveau prétendant pour le buteur espagnol.

Le Bayern Munich s’invite dans le dossier Rodrigo

Décidément, l’attaquant Rodrigo est un joueur très courtisé en vue du mercato estival. Naples et le FC Barcelone sont sur les rangs pour l’accueillir et aujourd’hui un nouveau cador européen aurait décidé de se mettre sur les rangs.

Selon Estadio Deportivo, il s’agit du Bayern Munich. Les Bavarois l’auraient supervisé à plusieurs reprises. Ces derniers seraient convaincus et envisageraient de formuler une offre rapidement.

Pour rappel, l’international espagnol dispose d’une clause libératoire de 120 millions d’euros pour quitter le FC Valence mais l’affaire pourrait se conclure pour un montant compris entre 70 et 80 millions d’euros.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.