FR

Le Bayern Munich débarque dans le dossier Havertz

par

Le Bayern cible le jeune espoir allemand.

Le Bayern Munich débarque dans le dossier Havertz
Il n’ a que 19 ans et pourtant il fait déjà saliver les cadors européens. Le Paris Saint-Germain, Manchester City, FC Barcelone ou encore le Real Madrid le surveillent déjà depuis quelques mois.
Aujourd’hui, le média Sport Bild nous révèle que le milieu de terrain Kai Havertz serait également dans le viseur du Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayer Leverkusen, l’international allemand pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.
Ses dirigeants auraient fixé un prix de départ de 80 millions d’euros. Sur le terrain, le jeune joueur réalise une belle première partie de saison avec un total de 23 rencontres disputées, 9 buts inscrits et 6 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.