US

Le Bayern Munich aurait un accord avec Timo Werner !

par

C’est un joli coup !

Le Bayern Munich aurait un accord avec Timo Werner !
Le nouveau Bayern Munich est en marche. Alors que les champions du monde tricolores 2018, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez vont porter les couleurs bavaroises, ces derniers devraient être rejoint par l’attaquant, Timo Werner.
L’international allemand de 23 ans dont le contrat avec le RB Leipzig se termine en juin 2020, aurait décidé de ne pas prolonger.
Auteur de 16 buts en 26 matches de championnat cette saison, il aurait décidé de s’engager en faveur du Bayern Munich. Un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties.
Les deux clubs vont maintenant devoir s’entendre concernant l’indemnité de transfert. La somme de 40 millions d’euros serait évoquée par Sport Bild.
Rejoignez notre communauté Facebook !

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.