US

Le Bayern Munich a fini son mercato d'hiver !

par

Niko Kovac l’a annoncé aujourd’hui.

Le Bayern Munich a fini son mercato d'hiver !
Alors que les Bavarois suivaient activement la situation d’Hudson-Odoï, l’ailier de Chelsea, l’entraîneur munichois, Niko Kovac, a avoué en conférence de presse qu’il n’y aurait ni départ ni arrivée d’ici la fin du mercato au Bayern.

Il est clair que les autres clubs ne veulent pas que leurs bons joueurs partent. Nous avons un gros effectif maintenant, presque tous les joueurs sont en bonne santé désormais.

De plus, le coach croate a affirmé que Ribery et Robben sont de retour à l’entraînement et qu’il n’était pas nécessaire d’empiler des joueurs à leur poste.
La piste Hudson-Odoï est donc enterrée pour cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.