FR

Le Bayern devra attendre juin pour Hernandez !

par

L’Atletico Madrid ne vendra pas Hernandez avant le mois de juin !

Le Bayern devra attendre juin pour Hernandez !
Annoncé depuis plusieurs jours du côté du Bayern Munich, Lucas Hernandez, le défenseur international tricolore devra patienter encore 6 mois minimum en Espagne avant de peut-être jouer pour le club bavarois.
En effet, le directeur général de l’Atletico Madrid, Angel Gil Marin, a confirmé au média allemand Spox que le joueur de 22 ans ne sera pas vendu cet hiver.

Le joueur ne peut pas quitter l’Atlético Madrid lors du mercato hivernal (…) Nous entretenons de bonnes relations avec le Bayern et nous les rencontrerons en janvier pour évaluer la situation. Si le joueur veut partir, nous en parlerons. Mais nous ne parlerons d’un transfert qu’en juillet.

Hernandez est sous contrat à Madrid jusqu’en 2024 et possède une clause libératoire estimée à 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.