US

Le Barça ne lâche pas Mazraoui

par

Noussair Mazraoui serait bien une cible du FC Barcelone.Transferts vers Barcelone

Toujours en quête d’un latéral droit pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone ne lâcheraient pas un joueur de l’Ajax Amsterdam.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du quotidien Sport, c’est Noussair Mazraoui (24 ans, 21 matchs et 5 buts en championnat cette saison), qui serait espéré.

Ce dernier a l’avantage d’être libre de tout contrat à l’issue de la saison. Une aubaine quand on voit les finances du club catalan.

Le conseiller sportif des Blaugrana, Jordi Cruyff, se serait personnellement déplacé aux Pays-Bas pour boucler l’arrivée du Marocain l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.