US

La Bundesliga s’intéresse à la pépite du RCL

par

Il s’agit du jeune milieu de terrain de 19 ans Benjamin Bourigeaud. Les recruteurs de Fribourg et de Brême ont visiblement été impressionnés par le lensois, qui sont venus le superviser lors de la rencontre face à Châteauroux.

C’est le moins que l’on puisse dire, puisqu’en seulement deux apparitions en Ligue 2, et une en Coupe de France, ils ont été séduits par le joueur. Autant dire qu’il jouit d’un potentiel énorme.

Cependant, avec l’arrivé de l’investisseur azéri Mammadov, le club artésien ne devrait pas être dans l’obligation d’alléger sa masse salariale. Il est donc difficilement imaginable que le RCL laisse partir son jeune talent.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.