FR

Kingsley Coman évoque un Bayern "un peu vieillissant"

par

Il faudrait du sang neuf selon lui.

Absent des terrains depuis la fin du mois d’août, Kingsley Coman est proche d’un retour, plus précisément dans deux semaines selon lui.
En son absence, le Bayern n’a pas autant maîtrisé son sujet qu’à l’accoutumée.
Habitué à dominer outrageusement la Bundesliga, le champion en titre dispose d’un bilan de six victoires, deux nuls et quatre défaites, dont une le week-end dernier contre Dortmund.
Le retour de l’ailier français à la compétition ferait certainement du bien à l’équipe.

Car si Niko Kovac a été visé par les critiques, une défaillance des cadres (Thomas Muller, Franck Ribéry, Arjen Robben) a également été évoquée.
Un avis que partage plus ou moins le numéro 29 du Bayern, interrogé sur ce sujet par l’Équipe.

Je pense qu’on a une très bonne équipe, après c’est sûr qu’elle est un peu vieillissante, et en cas de départs il faudra de nouveaux joueurs.

Le son de cloche était identique du côté d’Uli Hoeness, qui a promis il y a quelques jours un renouvellement lors du mercato estival.
Une page devrait être tournée au Bayern l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.