US

Julian Green veut s’imposer au Bayern

par

Vous avez surement eu l’occasion de découvrir Julian Green lors du huitième de finale du Mondial 2014 opposant la Belgique aux USA.

Buteur en prolongation ce soir là, le jeune attaquant de 19 ans, qui possède aussi la nationalité allemande, aimerait maintenant s’imposer au sein de l’effectif de Pep Guardiola.

En Bavière depuis 2010, il va en avoir très prochainement l’opportunité.

Actuellement en tournée Outre Atlantique, les champions d’Europe 2013 vont ainsi affronter ce jeudi les mexicains du Chivas Guadalajara, puis croiseront le fer le 6 août face à une sélection des plus grandes stars de la Major League Soccer.

Motivé comme jamais, il n’a qu’une obsession en tête : le Bayern Munich.

« Maintenant le plus important pour moi est le Bayern. Je veux jouer au Bayern et je ne pense pas à être prêté. Seul le Bayern compte. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.