FR

Hummels ne quittera pas le Bayern !

par

Le Bayern Munich a décidé de retenir Mats Hummels.

Hummels ne quittera pas le Bayern !
Moins utilisé cette saison, Mats Hummels pourrait, comme le rapportait la presse allemande ces dernières heures, quitter le Bayern Munich.
Néanmoins, Karl-Heinz Rummenigge, le président bavarois, a confié après la victoire munichoise ce mercredi face à au RB Leipzig (1-0) que l’international allemand ne serait pas transféré en janvier.

Nous avons eu une discussion avec Mats il y a quelques jours et je peux vous assurer qu’il restera bien avec nous durant cette deuxième partie de championnat.

L’agent du joueur, Marc Kosicke, est également intervenu au micro du média allemand Sport1, et nie toutes les rumeurs envoyant son protégé en Angleterre.

Cette nouvelle est un canular classique. Je peux absolument le nier.

Voilà qui risque de refroidir les prétendants du solide défenseur allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.