US

Hazard intéresse deux clubs espagnols

par

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2020 avec le Borussia Monchengladbach, le milieu offensif Thorgan Hazard pourrait avoir la possibilité de quitter la Bundesliga pour prendre la direction de l’Espagne lors du prochain mercato estival.

Le jeune belge de 24 ans aurait des touches en Liga où deux clubs ibériques s’intéresseraient de près à lui. Il s’agit du FC Seville et de l’Atletico Madrid. Interrogé sur son avenir, ce dernier veut d’abord finir la saison avant de penser à son avenir.

« Mon père s’occupe de mon avenir. Il y a peut-être des clubs qui s’intéressent à moi. Je ne m’en occupe pas. Nous analyserons la situation en fin de saison ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.