US

Hanke, Boenisch et Marx au Fortuna? Voronin out?

par

Treizième de Bundesliga, les dirigeants du Fortuna Dusseldorf ont bien l’intention de se renforcer cet hiver afin d’assurer leur maintien et pour y arriver ces derniers pisteraient deux joueurs du Borussia Moenchengladbach. Il s’agirait de Mike Hanke et Thorben Marx, si l’on en croit les médias allemands.

Néanmoins, ces deux joueurs opteraient plutôt pour une prolongation de contrat dans leur club. Une bien mauvaise nouvelle pour le promu qui espérait les recruter et qui continue donc de chercher de possible renfort, tels que Sebastian Boenisch. Ce dernier est libre et actuellement à l’essai au Fortuna, selon 4-4-2.com.

Dans l’autre sens, l’attaquant Andriy Voronin pourrait quitter Dusseldorf plus tôt que prévu. En effet, celui qui n’a pas participé à la victoire du club en coupe d’Allemagne, face à Moenchengladbach a fait part de son mécontentement devant la presse : « Il semble que je ne fasse pas partie des plans de cette équipe. » Pour rappel, il est prêté par le Dynamo Moscou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fortuna Dusseldorf

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.