US

FC Bâle : Shaqiri, Frei et Steinhöfer partants?

par

Annoncé du côté de Malaga, Xherdan Shaqiri serait, toutefois, également très courtisé par l’Atletico Madrid, selon 4-4-2.com. Des négociations devraient débuté dès l’ouverture du mercato hivernale.

Outre Shaqiri, le FC Bâle pourrait perdre un autre international suisse. Il s’agirait de Fabian Frei. Ce dernier serait très apprécié en Allemagne (Schalke, Hambourg et Borussia Moenchengladbach) et un nouveau prétendant viendrait de faire son apparition. Son nom : le Hertha Berlin.

Un autre bâlois pourrait, d’ailleurs rejoindre la Bundesliga. Il s’agirait de Markus Steinhöfer. Le défenseur serait, effectivement, sur les tablettes de Mayence, si l’on en croit toujours le média allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.