US

Et si Robben s’arrêtait là ?

par

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Bayern Munich, Arjen Robben (34 ans, 27 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) pourrait finalement décider de s’arrêter là à l’issue de la saison. En effet, l’ailier néerlandais a confié pour le Bayerischer Rundfunk qu’il pourrait prendre sa retraite :

Je pense que c’est la partie la plus difficile d’entrer dans une ère où vous savez que la fin se rapproche. Il est toujours très difficile de prendre la bonne décision. Je dois juste attendre et voir où me guide mon intuition, comment mon corps se comporte. Et ensuite, je prendrai une décision.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.