US

Un duel BARCA-REAL à prévoir pour DEMBELE ?

par

Actuellement à Dortmund, Ousmane Dembélé pourrait dans les prochains mois rejoindre la Liga. En effet, le jeune milieu offensif, arrivé en provenance de Rennes, n’a jamais caché son attirance pour le FC Barcelone et les catalans ont bien tenté de le signer cet été. Néanmoins, dans le futur, l’international tricolore ne devrait pas refuser une nouvelle proposition des Blaugranas.

D’ailleurs, si l’on en croit ESPN, son transfert en Espagne pourrait arriver plus vite que prévu puisque le Real Madrid apprécierait son profil et suivrait de près ses performances (1 but et 3 passes décisives en 7 rencontres de Bundesliga).

Seul souci pour les espagnols pour le moment, les Merengues sont interdits de transferts jusque janvier 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.