US

Draxler n’ira pas au Bayern

par

Le jeune ailier allemand de Schalke 04 est l’objet de toutes les convoitises. Lors du mercato hivernal, Arsenal a notamment tout tenté afin de s’attacher les services du joueur, allant jusqu’à proposer 30 millions aux dirigeants allemands, mais sans succès. Un intérêt du champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich, a également été évoqué.

Mais selon Clemens Tönnies, cette dernière rumeur est totalement infondée. Tout au moins, elle n’a aucune chance de se concrétiser. Il a même profité de l’interview accordée à Bild pour glisser un petit conseil à Julian Draxler.

On ne pourra pas le garder indéfiniment. Il gagnerait en restant encore un an ou deux avec nous. (…) Il n’ira pas au Bayern, je le sais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.