US

La doublure de Lewandowski pourrait être Wagner !

par

Rentré en cours de match face à la France, Sandro Wagner (6 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison), l’attaquant d’Hoffenheim pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. En effet, le joueur de 29 ans figurerait sur les tablettes du Bayern Munich pour devenir la doublure de Robert Lewandowski, comme l’a indiqué Julian Nagelsmann, son entraîneur à Hoffenheim, jeudi en conférence de presse.

L’information a d’ailleurs été confirmée par Sky Allemagne qui croit même savoir qu’un accord existerait déjà entre les deux clubs.

Sous contrat jusqu’en 2020, Wagner a été formé au Bayern Munich.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.