US

Dortmund va faire signer un champion du Monde !

par

A peine le temps de souffler après un Mondial magnifique qu’il faut déjà retourner au quotidien.

Sélectionné par Joachim Löw parmi les 23 élus qui sont à jamais entrés dans l’histoire en soulevant le trophée suprême, dimanche dernier au Maracana, Matthias Ginter n’a pourtant pas eu l’occasion de montrer de quoi il était capable sur les pelouses brésiliennes.

Mais le jeune stoppeur va en avoir très rapidement l’occasion.

Plombé par les blessures de Mats Hummels et de Subotic la saison passée, le Borussia Dortmund s’est enfin décidé à engager un défenseur central prometteur et dont l’avenir paraît radieux.

Le joueur de 20 ans sort d’une très belle saison sous les couleurs de Fribourg, avec pas moins de 42 matchs disputés toutes compétitions confondues en 2013-2014, et dont 5 l’ont été en Europa League.

La transaction devrait se régler autour des 10 millions d’euros.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Fribourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.