US

Dortmund prêt à mettre 30M€ sur une révélation brésilienne ?

par

La formation du Borussia Dortmund serait à la recherche d’un joueur offensif pour la saison prochaine. Selon le média De Telegraaf, les dirigeants du BVB suivraient de près les performances de David Neres.

Arrivé en janvier 2017 en provenance de Sao Paulo, le jeune ailier de 21 ans évolue aujourd’hui sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam. Lié jusqu’en juin 2021, ce dernier réalise une belle saison avec 14 buts et 13 passes décisives délivrées.

Pour tenter de boucler ce dossier, le pensionnaire de Bundesliga serait prêt à mettre le paquet avec un chèque de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.