US

Dortmund met en garde ses joueurs !

par

Après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, Dortmund a décidé de taper du poing sur la table. Le club, qui a dû gérer les états d’âmes du Gabonais après la grève d’Ousmane Dembélé l’été dernier compte bien se faire respecter.

Dans les colonnes du Spiegel, le directeur général du BVB, Hans-Joachim Watzek, a mis les choses au clair :

Jeudi j’ai dit très clairement à l’équipe : le prochain joueur qui fait comme ça (Aubameyang et Dembélé, ndlr), il va échouer clairement. Il aura de très gros problèmes. Le prochain, qui essaie de nous mettre sous pression par une mauvaise performance ou une grève, ne passera pas avec ça. Il sera envoyé dans les tribunes

Pris en otage par Aubameyang et Dembélé lors des deux derniers mercatos, Dortmund est décidé à ne plus laisser ces situations se produire. Pour autant, pas question de se limiter en terme de recrutement :

Maintenant tout le monde est au courant. C’est une déclaration publique, à laquelle je vais m’accrocher. C’est le point suivant, que nous allons commencer : nous avons besoin de quelques ajustements dans l’équipe. Selon le reste de la saison, il pourrait y avoir de plus grands changements

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.