US

Direction la Bundesliga pour un espoir du Real Madrid ?

par

Âgé de 20 ans, le meneur de jeu Alvaro Médran est considéré comme un élément prometteur au Real Madrid. Face à l’énorme concurrence en équpie première, le jeune espagnol peine à se faire une place.

 

Du coup selon Marca, ce dernier pourrait quitter la Casa Blanca pour tenter l’aventure à l’étranger. Le Bayer Leverkusen et Mayence seraient sur les rangs pour accueillir le madrilène dont le contrat se termine en juin 2017.

 

Les dirigeants Merengues seraient prêts à lâcher leur espoir mais à une seule condition. Inclure une option de rachat d’ici deux ou trois ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.